05 juin 2023

40 élèves de Section EURO en immersion sur l'île de Jersey

photo1

Du 22 au 26 mai 2023, 40 élèves de seconde des sections européennes anglais Histoire Géo et Maths du lycée Charles De Gaulle de Vannes ont séjourné en immersion sur l'île de Jersey. Durant cette semaine, ils ont pu bénéficier de 15 heures de cours d'anglais en petits groupes ainsi que d'un programme de découvertes culturelle et sportive varié. La visite du château de Montorgueil et des War Tunnels de la 2e guerre mondiale ou encore une initiation au cricket étaient organisés. Accueillis en famille, les élèves ont aussi eu l'occasion de découvrir la vie à l'heure britannique et d'enrichir leur maitrise de la langue, ce qui est l'objectif de la section européenne."